mercredi 29 juin 2011

IFEAS Belgique : un week-end pour découvrir les acquis de 20 ans de systémique appliquée

Depuis plus de 20 ans, IFEAS développe des applications et des outils centrés sur les acquis de la systémique à destination autant des entreprises que des secteurs du non-marchand, pour améliorer l’efficacité des relations entre les personnes dans les équipes et (re)trouver le plaisir de  travailler ensemble à atteindre un objectif partagé.

IFEAS vous propose, au cours d’un week-end résidentiel, de découvrir un large éventail de ces outils, leur champ d’application et d’excellence et des exemples concrets de succès.

Pour qui ?

Pour tous ceux qui ont entendu parler de l’approche systémique et veulent en savoir plus, ceux qui la pratiquent et veulent ouvrir leur champ d’action, ceux qui n’en connaissent rien mais sont curieux, ceux qui sont sceptiques et souhaiteraient remettre leur point de vue à niveau.

Cadre, enseignants, thérapeutes, professionnels de la santé ou de l’éducation, consultants, coaches, toute personne ayant à cœur d’améliorer sa gestion relationnelle, tant personnelle que dans le cadre de ses activités.


En pratique :

Lieu : Gîte des Hautes Fagnes – Ovifat

Horaires : du vendredi 19/08 à 10H00 au dimanche 21/08 à 16h00.

Prix : 200,00€ par personne comprenant le stage, la nourriture (hors boissons), les visites et le logement. Nombre de place limité à 20 personnes.

Les accompagnants, non participants, peuvent avoir accès à un programme alternatif de détente.

Organisateur