dimanche 20 juillet 2014

DCA strategie : nouvelle version anglaise de l'aide mémoire

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne gratuite d'une nouvelle version anglaise de l'aide mémoire du DCA stratégie en anglais.

Télécharger l'aide mémoire DCA-stratégie en anglais 
Télécharger l'aide mémoire en français
Existe aussi en Espagnol
Mode d'emploi complet en français

Pour Rappel : le diagnostic court appliqué à la stratégie (DCA-stratégie) est une méthode simple et rapide pour définir votre stratégie à 3 ou 5 ans.

La méthode se déroule en trois étapes : une collecte, six analyses et la rédaction des priorités stratégiques elles-mêmes.

Vous réunissez de six personnes une demi-journée au vert pour faire le point et tracer les perspectives possibles.

Dans un deuxième temps vous analysez ces informations sur base de neuf grilles différentes (analyses thématique, analyse managériale, analyse fonctionnelle, etc.). Cette combinaison d'analyses - astucieuse mais très rapide car méthodique - vous conduit à de véritables choix, à différents scénarios et à de véritables priorités efficaces pour l'avenir.

Montre en mains : vous pouvez boucler le tout en trois jours. En réalité comptez avec la pression du quotidien de une à deux semaines.

Depuis plus de dix ans le « Diagnostic Court Appliqué » a rendu de solides services à des dizaines d’équipes qui y trouvent une méthode originale de collecte de l'information et une qualité d’analyse agréable, rapide et efficace.

Plus d'information sur http://dca-strategie.blogspot.com